Qu’est-ce que les Mémoires Akashiques ? Également appelées archives ou annales.

Dans cet espace se trouve la mémoire de l’Univers. Elle contient absolument toute l’histoire de chaque être vivant depuis son existence.

Nous remplissons les archives par nos paroles, nos pensées, nos actes, nos sentiments, nos croyances, nos expériences, nos peurs, nos capacités, nos savoir-faire et savoir-être…

Se connecter à la fréquence Akashique c’est aller à la rencontre de vos blocages et de vos peurs. S’ouvrir à cette énergie permet de lever le voile sur les obstacles qui entravent votre chemin de paix et la réalisation de votre être.

C’est accéder à la connaissance la plus profonde de vous-même.

Vous relier à l’Akasha est une démarche en conscience. Elle n’a de sens que si vous comprenez que votre présent impacté par votre passé peut prendre une nouvelle voie. Se libérer et transcender vers le pardon et la compassion, entrer dans la profondeur du cœur, voilà ce qui doit être votre unique motivation.

Les réponses mises à jour doivent vous servir à vous améliorer, à grandir, à évoluer mais vous gardez toujours votre libre arbitre. Il ne tient qu’à vous d’utiliser vos propres informations pour avancer ou rester sur place.

Les informations reçues proviennent de vos propres Guides. Ils sont sans jugement et sans colère. Vos Guides ne vous jugeant pas, je ne me permettrai pas de le faire.

Je suis simplement un canal neutre qui vous transmets vos messages.

Comment se passe une lecture ?

La lecture des mémoires se fait uniquement avec l’accord de la personne concernée.

Avant notre rendez-vous, vous préparez vos questions autour de vos problématiques, vos blocages, vos doutes, vos peurs…
Cette phase est importante car plus vos questions seront précises et claires plus vos réponses le seront. Les informations reçues sont adaptées à votre stade d’évolution. Si vous n’avez pas de réponse, c’est sans doute que ce n’est pas le moment.

C’est un temps où il faut profiter pour poser toutes vos questions. Lorsque la séance aura fini, vous aurez tout le temps nécessaire pour y réfléchir, analyser, expliquer, argumenter.
Les réponses peuvent m’apparaître par la vision, les mots et les sensations physiques.

Je ne suis ni psychothérapeute ni voyante ni magicienne. Trouver le chemin de la paix est le travail de toute une vie. N’ayez pas d’attente ni d’exigence. Soyez doux et patient avec vous- même.

Les séances sont différentes pour tout le monde car les informations sont personnalisées.

Inutile vous comparer aux autres, ce n’est pas une compétition, évoluez à votre rythme et laissez la liberté à l’autre de le faire à son propre rythme.

Code éthique et déontologique

Je m’engage à :

  • Accéder aux Mémoires Akashiques dans le respect et l’amour
  • Ne pas influencer ni manipuler la personne
  • Respecter totalement l’intégrité physique et morale de la personne
  • Me dégager de tout intérêt et tout jugement
  • Respecter la confidentialité des échanges
  • Me réserver le droit de donner ou pas une séance
  • Ne pas faire de lecture sur des personnes de moins de 18 ans
  • Ne pas substituer aux soins médicaux et diriger la personne vers un médecin si besoin

Toute personne venant faire une lecture s’engage à :

  • Me donner son accord pour accéder à ses Mémoires Akashiques
  • Respecter mon travail et ma personne
  • Rester dans une attitude bienveillante dénuée d’agressivité quelques soit les informations reçues dans le cadre de la lecture
  • Régler la participation au maximum 48 heures avant le rendez-vous
  • Me prévenir par message ou mail afin de déplacer ou d’annuler un rdv au moins 48 heures à l’avance afin de permettre à quelqu’un d’autre de bénéficier du créneau.
  • Toute action en deçà de ce délai ne bénéficiera d’aucun remboursement (sauf en cas de force majeur : hospitalisation ou décès dans la famille proche).

Je me dégage de toute obligation de résultat car je vous le rappelle, il ne tient qu’à vous d’utiliser vos propres informations pour avancer ou rester sur place.